| Description |
L'alloggio dei Vassalli est un Bed & Breakfast situé au coeur de Naples, donc immergé dans le charme des monuments et des sculptures historiques de la ville parthénopéenne. Cette demeure se trouve au premier étage d'un des palais historiques du XVIIIème siècle, c'est-à-dire Palais Donnalbina.L'alloggio dei Vassalli est composé des 5 chambres, dont 1 chambre à trois lits e 4 chambres doubles, qui peuvent facilement etre modifiées en singles, doubles simples et ainsi de suite, selon vos requetes
Chauqe chambre, finement meublée, dispose d'une salle de bains privée avec douche, un climatiseur autonome réglable avec télécommande, une télévision en couleurs, un ensemble stéréo, un téléphone et un ordinateur individuel.La caractéristique de l'appartement est le grenier constitué de poutres en bois restaurées afin de vous faire gouter au charme des belles demeures d'autrefois.
L'intérieur de l'appartement, tout en respectant l'architecture de l'immeuble, a la carrelage et les cloisons décorés en stuc en style ancien.
Avec ces suggestives caractèristiques il y la cordialité avec laquelle nous recevons nos hotes, la possibilité d'organiser des excursions aux villes voisines, comme pour exemple, Pompéi, Sorrente, Positano, l'aise de recevoir le petit déjeuner dan la chambre, constituè de la bonne patisserie parthénopéenne comme les croissants, les feuilletées, les biscuits, le café espresso. Tout cela rendra votre séjour trés agréable.
|
|